Babylon Roots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylon Roots

Venez ouvrir votre esprit avec nous !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ô cher gourou !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:40

avec cette idee on vas conquérir le palmarès de ogame !
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
White Rhino


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Quétigny

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:36

carrément, je dirais même plus, rectangulairement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon-roots.forum-actif.net
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:21

je préféré la vision dans lespace alors parallélépipédiquement !
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
White Rhino


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Quétigny

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:36

laisse donc un pauvre gars qui s'tape un trip en 2D...
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon-roots.forum-actif.net
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:41

dsl je préfère la 3D dolght by sound rang digital hi Tech ! et vice et versa
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
White Rhino


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Quétigny

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:16

surtout et vice et versa...*et tu dis... et il dit... que le bonheur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon-roots.forum-actif.net
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:20

le bonheur se trouver dans les pétales de fleurs !!!! Flower power!
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
White Rhino


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Quétigny

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:26

moi j'aurais dis ailleur, du style dans la résine voir dans l'herbe tout court =D
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon-roots.forum-actif.net
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:37

oui ou dans le pres dacoter !!!
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
White Rhino


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Quétigny

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:14

oui Ô grand gourroux, je me prosterne devant toi, devant l'éternel!

m (_ _) m |||| (° °) |||| m (_ _) m
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon-roots.forum-actif.net
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:57

quelle classe !! tu peux continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Aristo-Brioche

Aristo-Brioche


Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:26

Machin (qui n'a pas encore trouvé de nom adéquate à l'univers) qui de toutes façons ne s'en souviendrai plus à force de picoler, rentre dans le temple.
Un regard autour de lui;

"qu'est ce que je fais là ? Ha oui le compte de mange brioche.... je crois qu'on est un samedi..."
(Bon allé je vais pas me faire chier, j'dis boujours au gourou et je retourne me coucher !)

Salut comment va ? Vaut mieux une vie pourri qu'une putain d'illusion n'est-il pas ?
(suffit les politesses j'arrête là)
Sans vouloir me prendre la tête j'suis là pour l'Illuminatis serenitarium:

1) J'ai fais deux ans d'internat et je suis gaie garou (attention pas bis !) A partir de 11H (quand je commence à être assez bourré) je deviens gaie et je ne le suis plus à 1h du mantin (quand je suis trop bourré). J'ai même une fois roulé une pelle à un mec devant ma copine...
2) J'ai pas commencé par la clope mais par le joint.
3) J'ai déjà écris des poèmes sur mes feuille d'examen au lieu de répondre aux questions dont j'ai de toute façon pas les réponses.
4) Je me suis retrouvé à des endroit où je me demande encore pourquoi, genre en collectif national de l'UNeF ou en cours d'espagnole alors que je faisais italien...
5) Ma flotte se fait toujours détruire car je me connecte plus. Je passe mon temps à faire des défenses et à les refaire (sur l'uni 61 ça fais 2 mois)
6) J'ai toujours un café à la main, je suis obligé de l'avoir le matin pour me réveiller (même en camping je prend ma cafetière italienne au moins). Ce n'est pas rare non plus que j'en boive juste avant de me coucher car quand je suis trop fatigué j'arrive pas à dormir.
7) En 4 ans de fac je n'ai validé qu'une L1 de psychologie et je me dis que c'est pas si grave car comme j'ai loupé et ben je cherche un boulo pour être autonome et ça c'est bien.
8. ou Cool ça parlera à personne mais je suis à la Tuud dans l'UNeF et je suis au partis de gauche.
9) Je ne cours jamais après le bus ou le tram car je suis un adepte de la théorie de la chance qui veut que si le bus n'arrive pas quand tu sors de chez toi alors tu dois y aller à pied car tu va renconter un pote ou éviter un contrôleur ou un truc comme ça.
10) Je ne me fais pas d'emplois du temps précis mais j'écris tout ce que dois faire sur une feuille et je fais au jour le jour. Je met plusieurs réveils pour pouvoir dormir plus si je suis fatigué. Enfaite je suis bordélique mais organisé. Genre je range tout dans un classeur, je range le classeur et puis je ne le retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:23

"Bien mon frere tu as donc plus que de simple connaissance sur la serenité tu as largement mériter le droit detre reconnu comme Illuminatis serenitarium soit le bien venu chez nous et tes freres et moi meme sont la pour te faire grandir dans cette univers ! "
Revenir en haut Aller en bas
guialex bonux

guialex bonux


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : france

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:25

bien venu a toi je suis new mais c est cool
Revenir en haut Aller en bas
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:29

tu flood mon beau Bonux !!! cest ce quil faut !
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
White Rhino


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Quétigny

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:42

pas de flood dans le temple!! non d'un Caribou en Rût!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon-roots.forum-actif.net
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:30

oui ta raison ! mais sinon le temple il sert a quoi?
aux requetes GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristo-Brioche

Aristo-Brioche


Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:28

Cool ! ça rokqu's des biches ! Je peu avoir le grade Illuminatis serenitarium sur le forum ?
Bises Bonux Razz
Revenir en haut Aller en bas
guialex bonux

guialex bonux


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : france

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:25

merci a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
White Rhino


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Quétigny

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:04

ben j'sais pas, le temple il sert à te vénérer, Ô Grand Maitre de l'illumination Célestiale!
Ton aura repose sur chacun d'entre nous, nous qui ne sommes que de simple mortel cherchant la perfection et l'accomplissement de soi-même...

m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) |||| m (_ _) m |||| (°o°) ||||
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon-roots.forum-actif.net
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53

mdr White cest vrais il a ete ériger pour sa a la base !
cest fais ami mange brioche ~ pour le moment ~ tu a le grade sur le fof ton nom est en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Aristo-Brioche

Aristo-Brioche


Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:44

La classe j'suis en blanc ! afro
Merci merci pour votre acceuil (en se tordant les mains)
Je vais tenter d'être à la hauteur de vos attente en répercutant sur vous la fumé de mon joint.
heu non... si c'est ça ? heu non pas tout à fait. Faut que je passe le joint !
Enfaite on peut fumé dans le temple ?
(Bon j'arrete de flooder promis)
Revenir en haut Aller en bas
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:15

Frere bien sur que tu peux fumer en cest lieux ! le bénitier sert de cendrier !

Utilise le fof a fond et joue correctement et tu sera a la hauteur pas besoin de super niveau ou de super entrainement mais une évolution sans discontinuité énorme ! et une bonne entente vu comme cest parti sa va le faire ! en plus je te connais du 61 alors je sais que sa se passera bien ! ... tous comem ton joint !
Revenir en haut Aller en bas
Aristo-Brioche

Aristo-Brioche


Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Grenoble

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:20

Attend j'fume un peu t'le passe après .
Revenir en haut Aller en bas
black domine a
maitre serien
black domine a


Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 35
Localisation : Couter City

Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:21

ok sa marche !! tire tire tire !!
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô cher gourou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Ô cher gourou ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô cher gourou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon Roots :: L'agora :: Le Temple-
Sauter vers: