Babylon Roots

Venez ouvrir votre esprit avec nous !
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ô cher gourou !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aristo-Brioche

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Lun 7 Sep - 17:32

bounce bounce bounce encore encore
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Quétigny

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Lun 7 Sep - 17:39

z'est zervie!! za y est, z'est bon...


oui désolé, z'parle comme ça à cause des dents de sagesses en moins =p j'ai toute la langue endormit c'est la loose...

_________________
le vin, c'est ce qui sauvera l'humanité, après une bonne cuite, t'as plus envie de faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://babylon-roots.forum-actif.net
Aristo-Brioche

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Lun 7 Sep - 17:46

bounce bounce bounce bounce
Merci bien, ffait juste attention de ne pas avaler ta langue lol
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Quétigny

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Lun 7 Sep - 17:57

mouarf, la seule chose que j'avale en se moment, c'est du snag mdr^^;

_________________
le vin, c'est ce qui sauvera l'humanité, après une bonne cuite, t'as plus envie de faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://babylon-roots.forum-actif.net
Aristo-Brioche

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Lun 7 Sep - 18:00

uuuuuuuurrrrrrrrh
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Quétigny

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Mar 8 Sep - 0:54

boah, c'est pas ragoutant mouahahahahah, allez j'sers la tournée général Kawa! ensuite j'vous roule un p'tit buzz

_________________
le vin, c'est ce qui sauvera l'humanité, après une bonne cuite, t'as plus envie de faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://babylon-roots.forum-actif.net
black domine a
maitre serien
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Couter City

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Mar 8 Sep - 13:07

ocb oci carton blindé !! ocb fait tourner fait tourner !!!

_________________
Un nouveau jour se lève sur Babylon !
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Quétigny

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Mar 8 Sep - 18:23

billy the kick!!!yeah!

_________________
le vin, c'est ce qui sauvera l'humanité, après une bonne cuite, t'as plus envie de faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://babylon-roots.forum-actif.net
black domine a
maitre serien
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Couter City

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Sam 12 Sep - 10:17

un grand classique a ne pas négliger !

_________________
Un nouveau jour se lève sur Babylon !
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Quétigny

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Mer 16 Sep - 19:37

carrément! alors sinon, la forme?

_________________
le vin, c'est ce qui sauvera l'humanité, après une bonne cuite, t'as plus envie de faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://babylon-roots.forum-actif.net
black domine a
maitre serien
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Couter City

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Mer 16 Sep - 20:57

oui sinon NiCr ! la cest bientot la fin de semain alors cest cool !

_________________
Un nouveau jour se lève sur Babylon !
Revenir en haut Aller en bas
White Rhino
maitre serien
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Quétigny

MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   Jeu 17 Sep - 8:22

carrément! enfin bon, fait chier, me faut du boulot et j'ai toujours rien trouvé... me faut des pèpètes!!! sousous!!!
comme ça j'pourrais m'acheter du café!!!

_________________
le vin, c'est ce qui sauvera l'humanité, après une bonne cuite, t'as plus envie de faire la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://babylon-roots.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ô cher gourou !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô cher gourou !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel luthier pour Weiss tout koa pas trop cher
» Gibson Les paul standard pas cher
» Un capodastre pour weissenborn pour pas cher
» Peu cher mais cassé, ebay zut alors!
» ptit ampli à pas cher, vous avez des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon Roots :: L'agora :: Le Temple-
Sauter vers: